Infirmier / Infirmière (H/F)

Infirmier / Infirmière (H/F)
en CDI à temps plein
Des déplacements dans tout le département sont à prévoir
 
Contexte
Au cœur du système de santé, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie des Hauts-de-Seine, composée de 1 450 salariés, accompagne plus de 1 400 000 assurés bénéficiaires, 8 213 professionnels de santé et plus de 118 000 employeurs.
Son activité est aujourd’hui répartie sur 1 siège, 2 centres de production, 1 PFS (assurés, employeurs et professionnels de santé) implantée sur 2 sites, 12 centres d’accueil et un centre d’Examens de Santé de l’Enfant.
 
Missions / Activités
La Direction des Ressources Humaines recherche actuellement pour son service de santé au travail sur Nanterre, un(e) infirmier(e) en CDI à temps plein pour participer au suivi de 1 406 salariés.
 
Directement rattaché(e) à l'équipe composée d’un médecin, d’une infirmière et d’une secrétaire, vous aurez pour mission :
  • de réaliser les entretiens infirmiers (cadre de la réforme santé au travail), et sous réserve de disposer du diplôme universitaire
  • d'assurer l'accueil, la prise en charge et le suivi du personnel dans le cadre de soins courants et d'urgence ainsi que les examens complémentaires lors des visites médicales
  • d'assister le médecin au cours des consultations et le suivi des dossiers médicaux
  • d’organiser les visites effectuées par la médecine du travail
  • de participer à la mise en place d’actions de prévention en direction du personnel de la CPAM.
Compétences
  • Vous appréciez le travail en équipe, êtes reconnu pour votre sens de l'écoute et de l’accompagnement des populations. Votre autonomie, votre rigueur et vos capacités d'initiative seront vos atouts pour ce poste.
  • Vous avez des connaissances informatiques (Microsoft Office et éventuellement Chimed). 
  • Une expérience en médecine du travail est souhaitable. 
Conditions particulières
Une lettre de motivation, accompagnée d’un curriculum vitae, est demandée.
 
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité des systèmes d’information de l’organisme et devra notamment respecter les règles en matière de confidentialité et de respect du secret professionnel.
 
Formation
  • Vous possédez le Diplôme d’Etat Infirmier et conformément à l’article L. 4311-15 du code de la santé publique, vous êtes inscrit au tableau de l’Ordre national des infirmiers (ONI)
  • Vous disposez idéalement un DU santé au travail.

Contacter annonceur


LOCALISATION

RÉcapitulatif

Emploi Infirmière > Infirmier du travail > CDI > Offre

Date de publication : 13/11/2017

Référence : KWY88OSX

Lieu : Nanterre (92)


Connectez vous pour pouvoir répondre à cette annonce.


Si vous n'avez pas de compte, créez en un gratuitement en cliquant ici.