Vous empruntez actuellement l'identité de {{user.FirstName}} {{user.LastName}}
Publier une offre
Polyclinique du ternois

1 chirurgien orthopédiste recruté par la Polyclinique du Ternois (Pas-de-Calais)

Publié le 27 juin 2019


« Les différentes annonces passées sur votre site, dont celle du chirurgien orthopédiste, nous ont permis D'ÉLARGIR notre communication au-delà des frontières régionales. 
Ces annonces ne sont jamais restées sans réponses et nous ont permis le recrutement récent d’un chirurgien dont le profil correspondait parfaitement à nos attentes.»


Polyclinique du Ternois

Situation : Pas-de-Calais

Particularités : Établissement pluridisciplinaire de court et de moyen séjour


En quelques mots, pouvez-vous me décrire votre établissement ?

La Polyclinique du Ternois est un établissement médico-chirurgical de proximité mettant à disposition de la population du territoire un large panel de spécialistes.

L’offre de soins, répartie sur 120 lits et places, est composée :

• d’un plateau de chirurgie / bloc opératoire / stérilisation pour accueillir des patients ayant besoin d’un recours à la chirurgie orthopédique, viscérale,

ORL, urologique, vasculaire ou dentaire.

• d’un service d’Accueil Non Programmé, ouvert tous les jours de 8h à 20h

• d’un service de médecine générale

• d’un service de SSR Polyvalent

• d’un service de SSR spécialisé « appareil locomoteur »


Recrutez-vous facilement habituellement des professionnels de santé ?

Nous rencontrons de nombreuses difficultés de recrutement, notamment pour les effectifs médicaux (salariés et libéraux).

L’isolement géographique de la clinique sur une superficie très étendue ne favorise pas notre visibilité sur le territoire.


Que vous a apporté Annonces-Médicales dans votre recherche d’un chirurgien orthopédiste (spécialisé dans la chirurgie rachidienne) ?

Les différentes annonces passées sur votre site, dont celle du chirurgien orthopédiste, nous ont permis d’élargir notre communication au-delà des frontières régionales. Ces annonces ne sont jamais restées sans réponses et nous ont permis le recrutement récent d’un chirurgien dont le profil correspondait parfaitement à nos attentes.

L’annonce nous a permis de recevoir trois candidatures dont une correspondait au profil recherché. Le recrutement a eu lieu 3 mois après la diffusion de l’annonce.


Conseilleriez-vous Annonces-Médicales à un autre établissement ? Pour quelles raison ?

Oui, sans hésiter. Pour la qualité de suivi et la réactivité de vos services, et bien évidemment pour nous avoir permis de trouver un chirurgien dont la compétence est assez peu répandue en France.


Vous souhaitez vous aussi recruter des chirurgiens ? Contactez-nous pour publier votre annonce !

Une question ? Contactez-nous par mail : contact@annonces-medicales.com

         J'aime Suivre Suivre

Sur le même thème...